Les obsèques de DJ Arafat en Côte d’Ivoire suscitent un engouement sans précédent. Selon le programme dévoilé par le comité d’organisation, une grande veillée artistique aura lieu le vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. L’ouverture des portes du stade est prévue pour 6h.
Pour les obsèques de DJ Arafat à Abidjan, le comité d’organisation a placé la barre très haute. Le chanteur ivoirien décédé à la suite d’un accident de moto aura droit à des funérailles dignes de sa renommée dans le coupé décalé. Profondément touché par le drame, l’Etat de Côte d’Ivoire a décidé de prendre en charge les obsèques de DJ Arafat.
S’il faut noter un changement dans le programme, les principales informations à retenir sur ces funérailles concernent les dates du 30 et 31 août. Selon le comité d’organisation, Ange Didier Houon que toute l’industrie musicale africaine connaît sous le nom de DJ Arafat, sera inhumé le samedi 31 août au cimetière de Williamsville, à Abidjan.
Selon une information de dernière minute transmise par les organisateurs des funérailles, la levée de corps de DJ Arafat n’aura plus lieu à l’Ivosep, comme cela était prévu. La levée de corps du chanteur ivoirien se fera finalement au stade Felix Houphouët Boigny, après la prestation des artistes et prières adressées au défunt. Ensuite le convoi prendra la route du cimetière de Williamsville pour l’inhumation du Yorobo.
Programme de la veillée artistique
• Vendredi 30 août 2019
6 h : ouverture des portes au grand public (Stade Félix Houphouët Boigny
10 h : début d’animation
16h : début des prestations d’artistes
A partir de minuit : témoignages, allocutions , prières
• Samedi 31 août 2019
4h : arrivée du cercueil au stade
6h : levée de corps et départ pour le cimetière de williamsville
L’entrée au stade est gratuite, aucun tee-shirts n’est exigé, chacun est libre de porter ce qu’il veut pour venir. Par mesure de précaution, certaines banques ayant leur siège dans la commune du Plateau, resteront fermées à compter du vendredi.
Soyez le premier a laisser un commentaire