Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat : changement de programme

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le programme des obsèques de DJ Arafat, initialement établi par le comité d’organisation, vient de connaître quelques réaménagements. Les fans de l’artiste ivoirien décédé ne devront plus se rendre à l’Ivosep à Treichville pour la levée de corps du chanteur. Le comité d’organisation a décidé d’un autre lieu pour la levée de corps du roi du coupé décalé.

Le programme des obsèques de DJ Arafat, artiste coupé décalé décédé dans un accident de moto, vient de connaître quelques changements. Mais les fans du chanteur n’ont pas de quoi s’affoler puisque la grande veillée artistique prévue pour le vendredi 30 août aura lieu à la date indiquée. Aussi l’enterrement du chanteur ivoirien décédé il y’a deux semaines à Abidjan aura lieu le 31 août comme indiqué, au cimetière de Williamsville, comme annoncé par le comité d’organisation.

Le changement dans le programme des obsèques de DJ Arafat concerne uniquement la levée de corps. Après des discussions, le comité d’organisation a prévu que la levée de corps du chanteur ivoirien décédé se ferait au Stade Félix Houphouët Boigny qui abritera la grande veillée artistique de la légende du coupé décalé. La levée de corps était initialement prévue à l’Ivosep où se trouve actuellement le corps de DJ Arafat.

Les fans du chanteur n’auront donc plus à revenir à Treichville pour la levée de corps, puisqu’elle se fera au stade Félix Houphouët Boigny, après la veillée artistique prévue le vendredi 30 août 2019. Des dispositions sécuritaires ont été déjà prises pour encadrer l’évènement, car après la veillée artistique, les fans du Yoro prendront la direction du cimetière de Williamsville pour l’inhumation du chanteur.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.