Press "Enter" to skip to content

Prise en charge des obsèques d’Arafat : Alain Lobognon se prononce

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’ancien ministre des sports Alain Lobognon s’est prononcé ce vendredi sur la prise en charge des obsèques de DJ Arafat par le gouvernement ivoirien. Comme on pouvait s’en douter, le député de Fresco a profité de l’occasion pour lancer des pics au pouvoir actuel, notamment sur son refus d’inclure dans son budget le coût d’établissement de la carte nationale d’identité.

Pas de drame que l’Etat supporte les frais des obsèques du Leader des Chinois.

Je les vois justifier l’engagement du Gouvernement à prendre en charge les obsèques du Patron des Chinois.
Le budget voté par l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a t’il prévu cette ligne?
Lorsque les Élus de la Nation ont demandé au Gouvernement de supporter le coût des cartes nationales d’identité, on a entendu dire que le Budget de l’Etat n’avait pas prévu cela.


À toutes et à tous, sachez que gouverner, c’est prévoir. Et c’est ce que nous ferons quand seront au Pouvoir, les nouvelles générations de Femmes et de Jeunes, soucieuses du bien-être de la Nation ivoirienne.
Je soutiens que l’Etat utilise des ressources publiques pour rendre hommage à ceux qui ont, de part leur engagement, servi, contribué à servir ou à hisser haut le Drapeau de la Côte d’Ivoire.


Même si nous aurions voulu voir l’artiste être plus chéri vivant que mort, reconnaissons que d’autres, avant le fils de Houon Pierre, DJ Arafat, ont bénéficié, à un moment donné, de la manne publique.
Hommage à tous les anonymes qui se mobilisent pour honorer une dernière fois le jeune artiste.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.