Press "Enter" to skip to content

Afrima Awards 2019: Votez pour DJ Arafat (meilleur artiste Afrique de l’ouest)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les votes à l’Afrima Awards 2019 ont débuté officiellement ce dimanche 1er septembre 2019. La Côte d’Ivoire est représentée dans cette compétition par deux artistes musiciens. Inhumé le 31 août dernier, DJ Arafat est en lice pour le prix du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest. Les ‘‘chinois’’ sont donc appelés à voter massivement pour leur vedette, afin de lui offrir trophée à titre posthume.

La liste des artistes nominés à l’Afrima Awards 2019 est connue depuis quelques jours. Pour ceux qui l’ignorent, le chanteur ivoirien DJ Arafat fait partie des artistes nominés pour la sixième édition de cette cérémonie de distinction musicale africaine. Il est par ailleurs l’unique artiste masculin ivoirien présent dans cette compétition, la preuve qu’il était de son vivant le roi du coupé décalé. Les ‘‘chinois’’ ont encore l’occasion de rendre un bel hommage à leur star en l’aidant à remporter un trophée à l’Afrima Awards 2019. Rappelons qu’un hommage avait été rendu au chanteur ivoirien lors de la cérémonie de lancement de la sixième édition de la cérémonie de distinction.

Malgré son décès dans un accident de moto, DJ Arafat a été nominé dans la catégorie du meilleur artiste d’Afrique de l’ouest. Le Yorobo sera en concurrence dans cette catégorie à l’Afrima Awards 2019 grâce à son dernier single ‘‘Moto Moto’’. Pour l’aider à gagner ce trophée, les fans du chanteur doivent tout simplement se rendre sur le portail et voter en ligne massivement pour le roi du coupé décalé. Outre DJ Arafat, la chanteuse ivoirienne Josey est également nominée dans la sixième édition de cette cérémonie de distinction africaine.

La chanteuse ivoirienne a été nominée dans la catégorie de la meilleure artiste en Afrique de l’ouest, une catégorie où la concurrence s’annonce rude avec les chanteuses nigérianes comme Tiwa Savage, Yemi Alade ou encore Teni. La franco-malienne Aya Nakamura figure aussi parmi les concurrentes de l’artiste ivoirienne Josey. Les votes ont officiellement démarré ce 1er septembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu au mois de novembre. DJ Arafat décrochera-t-il un trophée à titre posthume ? Rendez-vous dans deux mois à l’Afrima Awards 2019 pour le savoir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.