Press "Enter" to skip to content

CAFOP : consulter la liste des nominations des instituteurs pour l’année 2019

Le ministère de l’éducation nationale a dévoilé ce jeudi la liste des nominations des instituteurs pour les fonctions de maître d’application pour l’année scolaire 2018-2019. Les admis au CAFOP concernés par cette décision doivent rapidement consulter les différentes listes pour connaître les écoles dans lesquelles ils ont été nommés.

La liste CAFOP des nominations des instituteurs pour la prise de fonction en qualité de Maître d’application est disponible depuis quelques heures. Elle concerne uniquement les candidats ayant été déclarés admis au concours, et qui ont suivi les différentes formations en vue de leur affectation Pour la prise de fonction. Selon le décret de nomination signé par Kandia Camara, la ministre de l’éducation nationale, les instituteurs concernés par ces nominations recevront les indemnités et avantages attachées à leurs fonctions.

Pour consulter cette liste des nominations des instituteurs du concours CAFOP, il faudrait se rendre sur le portail officiel du ministère de l’éducation nationale. Ensuite il faut télécharger la liste des nominations pour savoir dans quelle école l’on prendra fonction à compter de la signature de ce décret, puisque les nominations prennent effet dès la signature du décret pris par la ministre Kandia Camara. Pour faciliter les recherches, les listes de nominations ont été disposées en fonction des différentes directions du CAFOP.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.