Press "Enter" to skip to content

Profanation de la tombe d’Arafat : Diane Blé arrêtée par la police

Diane Blé avait directement confessé sur les réseaux sociaux avoir participé à la profanation de la tombe de DJ Arafat. Après un appel à témoin lancé par la police, les forces de l’ordre ont annoncé ce jeudi son interpellation. Rappelons qu’une quinzaine d’individus sont activement recherchés pour avoir profané la tombe du chanteur coupé décalé le 31 août dernier, juste après le départ du cortège funèbre.

L’appel à témoin lancé par la police suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat commence à porter ses fruits. Selon une information transmise à l’instant par les forces de l’ordre, la dénommée Diane Blé qui figurait parmi les 15 recherchés, a été interpellée ce jour. Sur les réseaux sociaux, elle avait confessé avoir pris part à la profanation de la tombe de DJ Arafat il de cela environ une semaine. Selon l’information transmise par la Police, elle sera conduite devant le Parquet pour répondre de son acte :

“Profanation de la Tombe de DJ Arafat : Diane Blé interpellée par les services de Police . Diane Blé ou Diana Blé qui avait affirmée sur les réseaux sociaux avoir participé à la profanation de la tombe de l’artiste chanteur Dj Arafat et avait même ajouté que le corps présent dans le cercueil n’était pas celui du defunt, à été interpellée dans sa cachette. Ayant appris qu’un appel à témoin avait été lancé contre elle , Diane Blé avait disparu de la circulation .

Avec les moyens techniques , la Police Nationale a pu l’interpeller. D’autres interpellations sont prévues dans les heures qui suivent et ce jusqu’à leurs derniers retranchements Diane Blé répondra de ses actes de profanatrice de Tombe devant le parquet.”, lisons-nous dans un communiqué diffusé dans le groupe Police Secours. Selon les photos transmises par la police, Diane Blé est l’une des deux femmes qui avaient participé à la profanation de la tombe de DJ Arafat le 31 août dernier, au cimetière de Williamsville.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.