Press "Enter" to skip to content

Kimana Mpaka : le remède miracle dans le traitement du Vih-Sida?

Et si le Kimana Mpaka constituait une avancée majeure dans la lutte contre le Vih Sida ? En l’absence de réponses de la médecine moderne à cette maladie, du moins pour ce qui est du remède, le traitement proposé par un chercheur congolais pourrait bien révolutionner la lutte contre le virus responsable de la mort de millions de personnes chaque année, selon les chiffres de l’OMS.

Le Kimana Mpaka est présenté aujourd’hui comme la solution miracle dans le traitement du Sida. Pourtant, la médecine moderne reste silencieuse sur les vertus thérapeutiques de ce remède qui ferait de grandes merveilles sur le continent africain dans la lutte contre le Vih-Sida. Pourtant cela fait plusieurs années que l’inventeur du Kimana Mpaka, le congolais Christian Loulendo, met au défi la médecin moderne en vantant sans relâche les vertus de son traitement contre le virus du Vih.

«Composé de plusieurs antioxydants, d’antiviraux et de plusieurs fibres alimentaires, 100 % organique (fruits, légumes, épices, aliments et plantes). Il traite et détruit le virus du VIH / Sida pour un résultat de guérison totale.», explique l’un des vendeurs en ligne de ce fameux remède qui assurerait une guérison totale de la maladie.

Sur la page Facebook Le Armis International 5 étoiles, l’inventeur du traitement miracle diffuse même quelques témoignages sur l’efficacité de son remède contre la maladie. L’un des derniers témoignages sur l’efficacité du Kimana Mpaka dans la lutte contre le Sida nous vient du Nigéria : «Nouveau témoignage venu du Nigeria d’une patiente atteinte du VIH-SIDA qui suis le régime alimentaire SAINE et ÉQUILIBRÉE qui est un autre moyen de détruire le VIH-SIDA et toutes les maladies déclarées INCURABLES par la médecine occidentale au moyen de l’alimentation.», explique le congolais Christian Loulendo, en diffusant en capture écran le témoignage vantant les vertus de cette solution contre le Sida.

Et même en Côte d’Ivoire, l’on trouverait des témoignages de cette solution miracle contre le virus du Vih. Selon Siaka Fofana, l’un des distributeurs agréés du Kimana Mpaka en Afrique de l’ouest, environ 6 personnes avaient été guéries du Sida grâce aux effets miracles de ce traitement made In Africa. Sans entrer dans les détails de la composition de cette solution miracle, le vendeur révèle que le traitement s’étale sur une durée de 25 jours.

Selon le concepteur du remède, le Kimana Mpaka ne guerirait pas que le Sida. Le remède inventé par le congolais est aussi présenté comme une solution miracle contre le cancer, la prostate, la sinusite, l’asthme, autant de maladie pour lesquelles la médecine moderne n’a toujours pas trouvé de véritables remèdes :

«KIMANA M MPAKA”HÉMORROÏDES”
Un produit qui traite 40+ maladies( HÉMORROÏDES, éjaculation précoce, kystes, palpitations, malaria, typhoïde, AVC, FAIBLESSE SEXUELLE, nerfs sciatiques, règles douloureuses, tumeurs, ulcères, colopathie, insuffisance rénale, tension artérielle, cancer, maladie des yeux, maladie respiratoire, perte de mémoire, hernie, douleurs de la colonne vertébrale, asthme, sinusite…)
Très riche en anti viraux, anti oxydants, rajeunit, antibiotique très puissant, supplément alimentaire.
KIMANA MPAKA HÉMORROÏDES contient les vitamines suivantes À, H A,B,C,E,K,P,U.
Il contient: calcium, magnésium, sodium, fer, acide folique, potassium, phosphore», indique Christian Loulendo, l’inventeur de la solution miracle.

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.