Press "Enter" to skip to content

Résultats IPNETP 2019 : les admissibilités disponibles sur ipnetplaatech

Les résultats du concours direct de l’IPNETP 2019, l’Institut Pédagogique National de l’Enseignement Technique et Professionnel, viennent d’être mis en ligne. Pour vérifier son admissibilité à ce concours, pas besoin de se déplacer, puisqu’une plateforme en ligne a été mise à la disposition des candidats pour la consultation des délibérations.

Les résultats du concours IPNETP 2019 sont enfin disponibles pour le plus grand bonheur des candidats. Pour consulter les délibérations, deux possibilités s’offrent aux candidats. La première possibilité consiste à procéder par une vérification à l’aide de votre numéro d’inscription ou la référence. Si vous l’avez oublié, alors le plus simple pour vous sera de consulter les résultats de l’IPNETP 2019 en effectuant une recherche à partir de vos données personnelles (nom et prénom, date de naissance). Pour la vérification des résultats de l’Ipnetp 2019, les candidats sont priés de se rendre à l’adresse Ipnetp laatech. Les concours directs d’entrée à l’Institut Pédagogique National de l’Enseignement Technique et Professionnel concernaient trois filières de formation cette année :

PROFESSEUR DE LYCEE (CAP/PL) Voir les conditions
PROFESSEUR DE COLLEGE (CAP/PC) Voir les conditions
INSTRUCTEUR DE FORMATION PROFESSION DE BASE (CAP/IFBP)

 

Pour ceux qui souhaiteraient passer le concours l’année prochaine, nous leur offrons l’occasion de prendre connaissance de la liste des dossiers à fournir pour le concours d’entrée à l’Institut Pédagogique National de l’Enseignement Technique et Professionnel :

  • Une fiche d’inscription (à imprimer à la préinscription sur le site www.ipnetp.ci) ;
  • Un extrait d’acte de naissance ou un jugement supplétif ;
  • Un certificat de non bégaiement (délivré par le Médecin de l’IPNETP) ;
  • Un certificat de nationalité ;
  • Une photocopie de la carte nationale d’identité ;
  • Une photocopie légalisée du diplôme requis ;
  • Une attestation à usage administratif du Baccalauréat
  • Un casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois ;
  • Une quittance de droit d’inscription d’un montant de vingt-deux mille (22 000) francs CFA à imprimer sur le site www.ipnetp.ci;
  • Un engagement manuscrit à servir dans tout établissement de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle Agricole;
  • Une chemise cartonnée à rabats (rouge pour le CAP/PL, bleue pour le CAP/PC, verte pour le CAP/IFPB).

Nous tenons à préciser qu’il s’agit de la liste des dossiers exigés pour le concours en 2019. Pour l’année 2020, il ne devrait pas y avoir de véritables changements à cette liste des dossiers pour le concours Ipnept.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.