Press "Enter" to skip to content

L’artiste Safarel Obiang remporte le Primud d’or 2019

Le rideau est tombé sur la deuxième édition des prix des musiques urbaines et du coupé décalé à Abidjan. Arrivé en deuxième position l’année dernière, Safarel Obiang a remporté pour cette deuxième édition le Primud d’or 2019, remportant ainsi la maison mise en jeu en plus du prix.

Safarel Obiang a été sacré Primud d’or 2019 devant Serge Beynaud et Ariel Sheney, ses concurrents directs dans cette cérémonie de remise de prix : «DIEU m’a honoré cette année aux primud 2019  J’ai été élu meilleur artiste coupe décalé 2019 et j’ai remporté le primud d’or ( meilleur artiste ivoirien toute catégorie confondues) Je dis merci à DIEU tout puissant et a vous mes fans … Que DIEU bénisse tous les kamorassiens et les kamorassiennes Je n’ai pas de mots pour vous témoigner ma gratitude. Juste merci à DIEU et à vous».

L’année dernière, le jeune chanteur coupé décalé aux multiples concepts avait terminé deuxième derrière Serge Beynaud, l’un des ténors de la musique coupé décalé. Mais avec la montée de nouvelle génération, les ténors du coupé décalé sont depuis l’année dernière, en perte de vitesse sur le terrain. A l’issue de cette cérémonie, le principal organisateur des Primud 2019, Le Molare, a remis une maison à Rafna, la dernière fille de DJ Arafat.

Au Primud 2019, l’artiste malien Sidki Diabaté a été sacré meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest lors de la seconde édition de la cérémonie de distinction musicale. Le groupe Tour 2 Garde qui prépare son retour en force a également été sacré lors de la seconde édition des prix des musiques urbaines dimanche soir. Encore une nouvelle fois, l’artiste de la diaspora Tiesco Le Sultan revient de la cérémonie de primud sans trophée.

Notons l’absence de plusieurs tenors du coupé décalé à cette cérémonie de distinction musicale, en l’occurrence Kedjevara, Debordo Leekunfa, sans oublier le défunt DJ Arafat qui, de son vivant, avait déjà décliné l’invitation à prendre part à cette cérémonie organisée par M Group.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.