Press "Enter" to skip to content

Primud 2019 : comment voter pour Ariel Sheney, nominé pour la villa ?

Ariel Sheney figure comme l’année dernière parmi les artistes nominés pour le Primud 2019. Cette année, le chanteur ivoirien auteur du tube à succès «Amina» est en compétition dans quatre catégorie dont celle du Primud d’or, une récompense décernée à l’artiste de l’année. Le lauréat de ce prix repart avec une Villa selon le comité d’organisation de l’évènement.

Les votes sont lancés pour le Primud 2019, une compétition qui se déroule à nouveau sans plusieurs ténors du coupé décalé ivoirien. Comme l’année dernière, DJ Arafat, Debordo Leekunfa, Claire Bahi et Kedjevara ont décidé de se dissocier de la cérémonie de distinction organisée par Le Molare, l’ancien membre de la Jet set ivoirienne à Paris. Mais la fête promet d’être belle au Primud 2019 puisque plus d’une centaine d’artistes et acteurs de la musique sont nominés dans les différentes catégories.

Présent depuis les Awards du coupé décalé, Ariel Sheney est encore dans la course pour l’ultime récompense au prix des musiques urbaines édition 2019. L’interprète du tube à succès «Amina» est en lice pour le Primud d’or cette année, un prix décerné à l’artiste de l’année. Le gagnant de ce prix remporte une Villa toute neuve selon le comité d’organisation. Rappelons aussi qu’un terrain est mis en jeu cette année dans la cérémonie de distinction musicale.

Ariel Sheney est de loin l’un des grands favoris à cette édition, même si la concurrence s’annonce rude avec Safarel Obiang, l’un des nouveaux ténors de la musique coupé décalé. Outre le Primud d’or, Ariel Sheney est en lice pour le trophée du meilleur artiste coupé décalé, pour le prix du meilleur concept et aussi pour le prix du meilleur clip vidéo.

Pour voter pour Ariel Sheney, ses fans ont deux possibilités. Soit aller sur la plateforme du primud pour voter en ligne ou soit envoyer des SMS suivants la catégorie pour soutenir leur star dans cette compétition. Comme on peut s’en douter, les votes par SMS pèsent beaucoup plus que les votes en ligne. N’oublions pas non plus que les membres du jury détiennent aussi un droit de vote dans cette cérémonie.

Pour les votes par SMS en faveur d’Ariel Sheney les fans peuvent envoyer les textos aux numéros suivants :
• PO 2 par message au 98000 (pour voter dans la catégorie du primud d’or)
• ACD 3 par message au 98000 (pour voter dans la catégorie du meilleur artiste coupé décalé)
• PMC 3 par message au 98000 (pour voter dans la catégorie du meilleur concept)
• CV 1 par message au 98000 (pour voter dans la catégorie du meilleur clip vidéo).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.