Press "Enter" to skip to content

Soutenance BTS Côte d’Ivoire : voici le programme du paiement des indemnités

Cette information relative à la soutenance du BTS ne concerne guère les étudiants qui sont actuellement dans l’attente des résultats, mais concerne plutôt l’ensemble des acteurs (chefs de services, membres de secrétariat, opérateurs de saisie, jury de délibération…). Les indemnités pour les soutenances du brevet de technicien supérieur de décembre 2018 et avril 2019 qui n’avaient pas été réglées, le seront dans quelques jours. Les concernés peuvent d’ores et déjà passé à la Dexco pour récupérer les bons de caisse en vue du paiement.

Dans un communiqué diffusé ce vendredi, la direction des examens et concours a informé l’ensemble des acteurs ayant pris part aux soutenances du BTS décembre 2018 et avril 2019, de la disponibilité des bons de caisse, en vue du paiement de leurs indemnités. Selon le programme qui a été établi, les opérations de paiement et de dépôt démarreront le mardi 15 octobre pour s’achever le jeudi 19 décembre 2019.

Les acteurs concernés, à savoir chefs d’établissement, opérateurs de saisie, membres de secrétariat, jury de délibération, contrôleurs… disposent donc d’un délai de 2 mois pour régler les formalités relatives au paiement de leurs indemnités de soutenance BTS. Dans son communiqué, la direction des examens et concours précise que les opérations de retraits de bons de caisse ne se font pas les lundis.

Les documents à fournir pour le paiement des indemnités sont la photocopie de la Carte Nationale d’identité, le Bon Caisse retiré à la DEXCO, puis le RIB (Relevé d’identité bancaire). A préciser que le Rib sera obligatoirement exigé pour tout paiement des indemnités supérieur à 50 000 FCFA. Pour le retrait des bons de caisse, se rendre au guichet de la DEXCO au rez-de-chaussée, aux portes 14 et 15, tous les jours, sauf les lundis.

Concernant le résultat des soutenances qui ont eu lieu en mai dernier, les étudiants concernés ne devraient pas tardé à les connaître, vu que les inscriptions pour les soutenances du BTS 2019 devraient être lancées d’un moment à l’autre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.