Press "Enter" to skip to content

Résultats des orientations nouveaux bacheliers 2019 en Côte d’Ivoire

Les résultats des orientations après BAC sont attendus par des dizaines de milliers de nouveaux bacheliers. Si l’attente a été longue pour certains, les admis au baccalauréat 2019 sauront d’ici très peu de temps les établissements dans lesquels ils ont été orientés pour leur cursus universitaire.

Les résultats des orientations des nouveaux bacheliers en Côte d’Ivoire sont consultables en ligne, comme l’année dernière. A l’approche de la nouvelle rentrée académique le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ne devrait pas tarder à mettre en ligne les délibérations concernant les orientations BAC 2019.

Les candidats avaient le choix entre les établissements publics et privés du pays lors de leur inscription, à raison de trois choix par catégorie. Pour rappel, la rentrée solennelle prévue pour le 4 novembre a finalement été reportée de quelques jours, probablement en raison de l’indisponibilité des résultats des orientations des nouveaux bacheliers 2019 en Côte d’Ivoire.

La rentrée solennelle aura désormais lieu le vendredi 8 novembre prochain, aux lieux indiqués, sans changement de programme. Ce décalage de date s’explique probablement par l’indisponibilité des résultats des orientations BAC session 2019 en Côte d’Ivoire.

Si aucune information officielle ne circule actuellement sur la date des résultats, ceux-ci devraient être disponibles avant le lancement de la rentrée solennelle prévue pour le vendredi prochain. Les résultats des orientations seront uniquement disponibles en ligne sur le portail du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.