Press "Enter" to skip to content

Port-Bouët : une vendeuse de drogue arrêtée, 44 kg de cannabis saisis

La police des stupéfiants a frappé un énorme coup dans la commune de Port-Bouët dans la matinée de ce jeudi 28 novembre. Aux premières heures de cette journée, la police des stup exploite une information anonyme qui les conduira à une ivoirienne de 30 ans, spécialisée dans la vente de drogue. Son complice avec qui elle avait rendez-vous sera également arrêtée par la même occasion. Lors de cette opération, ce sont 44 kg de drogue qui seront saisis par la police.

Exploitant une information selon laquelle une dame se livrerait à la vente de drogues (cannabis ) dans la commune de Port-bouet précisément dans le quartier ” Adjoufou”, les agents de Police de la Police des Stupéfiants et Drogues se sont rendus sur les lieux ce jeudi 28 novembre 2019 aux environs de 05 heures.

Une fois dans le quartier, ils interpellent une dame tenant un bébé avec un sachet plastique de couleur noire contenant un bloc de cannabis. Suite à un interrogatoire, elle conduit ces agents de Police à son domicile et ils y découvre dans un sac 43 blocs de cannabis. Il s’agit de dame N’DRI A . M , 30 ans, Ivoirienne, domiciliée à gonzagville.

Par ailleurs, Dame N’DRI a fait savoir qu’elle avait rendez-vous avec son fournisseur pour récupérer l’argent qu’elle reste lui devoir. Ainsi, il fut interpellé sans difficulté. Il se nomme OTCHOUMOU O G, 36 ans, Ivoiriens, planteur, domicilié à Bonoua. Le poids de la drogue saisie est de 44kg.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.