Press "Enter" to skip to content

Bouaké : la police des stupéfiants saisit 2Kg de Cannabis

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La police des stupéfiants a lancé une vaste offensive dans plusieurs quartiers de la ville de Bouaké, seconde grande ville du pays. A l’issue de cette opération, plusieurs lieux de commercialisation et de consommation de drogues, ont été détruits par la brigade des stups.

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération de la drogue, une vaste offensive a été lancée par la police ivoirienne des stupéfiants, dans plusieurs quartiers de la ville de Bouaké. L’opération qui a duré plusieurs heures a visiblement porté ses fruits si l’on se fie au bilan dévoilé par la police nationale. Selon les informations fournies ce samedi, la brigade des stupéfiants a procédé à la destruction de plusieurs fumoirs dans la ville de Bouaké.

Outre la destruction de trois lieux de consommation et vente de drogue à Bouaké, la police des stupéfiants a aussi procédé à la saisie de 2Kg de Cannabis pendant les fouilles. L’opération lancée a été couronnée d’un grand succès, puisqu’un vendeur de drogue a également été appréhendé par la police des stupéfiants, selon le communiqué dévoilé ce samedi :

«Le 23 août 2019, de 12 heures à 18 heures, effectuant la patrouille quotidienne dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, les agents de Police ont visité et détruit 03 fumoirs dans différents quartiers de Bouaké. Par ailleurs, ils ont interpellé le nommé T. Aboubacar, 28 ans. Aussi ont-ils saisi: 02 kg de cannabis, 20 comprimés tramadol, 1500 comprimés diazepam», rapporte la direction nationale de la police.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.