Press "Enter" to skip to content

Lutte contre la drogue: la police des stupéfiants frappe fort à Gagnoa

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération de la drogue sur le territoire, la police des stupéfiants a réalisé un énorme coup de filet dans le quartier soleil de la ville de Gagnoa. A l’issue d’une vaste opération menée par la brigade spéciale de lutte contre les stup, une importante quantité de drogues a été saisie dans un fumoir. L’opération a été aussi marquée par de nombreuses arrestations, 6 personnes parmi lesquelles une femme.

La police des stupéfiants ne ménage aucun effort dans la lutte contre la prolifération de la drogue en Côte d’Ivoire. Après un énorme coup de filet dans la ville de Bouaké, la brigade des stup a encore frappé un gros coup en Côte d’Ivoire, mais cette fois dans la ville de Gagnoa, située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

A l’issue de l’opération menée pendant plusieurs heures, la police des stupéfiants à Gagnoa a appréhendé six personnes en investissant un fumoir situé au quartier soleil à Gagnoa. Parmi les personnes interpellées, se trouve une femme. L’opération de lutte contre la prolifération de la drogue a par ailleurs été sanctionnée par la saisie d’une importante quantité de stupéfiants :

«Ce jour mardi 1er octobre 2019, de 05 heures a 09 heures, la cellule de recherche dans la patrouille du jour a démantelé un fumoir au quartier soleil où 05 individus dont 01 femme ont été interpellés avec en leur possession 136 doses d’héroïne, 41 doses de cocaine, 1/4 de carreaux de cocaine, 151 boulettes de cannabis, 86 joints de cannabis, 02 paires de ciseaux, 02 coûteux, 01 paquet de lames, 08 pipes, 08 comprimés de tramadol.», lisons-nous dans un communiqué diffusé par la police.

A Abidjan, plusieurs fumoirs ont été détruits dans les communes de Yopougon et Abobo, dans le cadre de la lutte contre la prolifération de la drogue sur le territoire national.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.