Press "Enter" to skip to content

Alain Lobognon rend hommage à Charles Diby Koffi

Charles Dib Koffi, président du conseil économique et social en Côte d’Ivoire, est décédé dans la journée du samedi 7 décembre à son domicile. La classe politique ivoirienne continue de rendre hommage à ce grand serviteur de l’Etat mort des suites d’une maladie

Alain Lobognon a rendu hommage à Charles Diby Koffi, le président du conseil économique et social décédé samedi à Abidjan:

” La Côte d’Ivoire vient de perdre un Homme exceptionnel, enfin libéré des pressions les plus immorales et abjectes. Le président Charles Koffi Diby nous quitte le 7 Décembre 2019. Symbole?
Grand serviteur de l’Etat et Homme très loyal, il a mené jusqu’au bout le bon combat.
Mes condoléances à sa famille et à ses proches. Reposez en Paix cher Aîné!

Ton jeune frère Alain L.”

Ancien vice-président du PDCI , il avait rejoint le parti unifié comme de nombreux cadres de son ancienne famille politique. La mort de Charles Diby Koffi avait été plusieurs fois annoncée sur les réseaux sociaux, des rumeurs qui avaient été à chaque fois démenties par des communiqués officiels. Mais le président du conseil économique et social a bel et bien tiré sa révérence cette fois. Une cérémonie d’hommage devrait être organisée par le gouvernement pour saluer la mémoire de cette personnalité phare de l’univers politique ivoirien. La tristesse est grande du côté du RHDP qui perd l’un de ses plus importants soutiens politiques.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.