Press "Enter" to skip to content

Kandia Camara rend hommage à DJ Arafat

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Revenue de la Mecque, la ministre de l’éducation nationale s’est rendue au domicile de DJ Arafat, décédé pendant qu’elle effectuait son séjour sur la terre Sainte des musulmans. A la tête d’une forte délégation ministérielle, Kandia Camara est allée transmettre officiellement ses condoléances à la famille du chanteur ivoirien décédé il y’a de cela deux semaines, suite à un terrible accident de moto.

A l’instar de plusieurs membres du gouvernement, Kandia Camara a rendu à son tour hommage à DJ Arafat, légende du coupé décalé décédé à Abidjan il y’a deux semaines. Si la ministre reste l’une des dernières personnalités du gouvernement à avoir rendu hommage au chanteur ivoirien décédé, c’est en raison de son séjour sur les terres Saintes de l’Islam pour effectuer le pèlerinage, considéré comme le cinquième pilier de la région musulmane. En visite au domicile du défunt, Kandia Camara a apporté un soutien à la fois moral et financier à la famille du défunt dont les obsèques ont été pris en charge par l’Etat de Côte d’Ivoire :

«C’est affligée par le drame que toute la Côte d’Ivoire a connu avec le décès brutal de DJ Arafat, le 12 Aout 2019, que je me suis rendue hier soir, au nom du RHDP et à la tête d’une forte délégation du Ministère de l’Education de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, au domicile du défunt pour apporter un soutien moral et matériel à la famille éplorée.

‪DJ Arafat était un grand artiste. L’émotion suscitée par son soudain rappel à Dieu, bien au delà des frontières de la Côte d’Ivoire, sur le continent africain et sur d’autres continents, comme l’Europe et l’Amérique, nous fait tous prendre conscience que nous avons perdu non seulement un fils aimé, un jeune homme emblématique dont la générosité est unanimement reconnue, mais également un véritable ambassadeur de la culture Ivoirienne dans le monde, un porte-drapeau à nul autre pareil. La Côte d’Ivoire perd un homme au plein sens du terme.‬
‪Dieu veille sur son âme et l’accueille à ses cotés.», a indiqué ce mercredi la ministre Kandia Camara.  ‬

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.