Press "Enter" to skip to content

Résultats concours fonction publique CI : les délibérations connues le 24 janvier?

Les résultats des concours d’entrée à la fonction publique en Côte d’Ivoire, au titre de l’année 2019, n’ont toujours pas été dévoilés. Les candidats, plus de 100 000 selon les chiffres sont dans l’angoisse, car nul ne sait quand seront mises en ligne les délibérations. Selon les informations qui nous reviennent, les candidats devraient être fixés sur leur sort le vendredi 24 janvier 2020.

Les résultats des concours de la fonction publique 2019 en CI (Côte d’Ivoire) sont très attendus. Cette année, plus de 100 000 candidatures ont été enregistrés dans les différents concours administratifs. Pour la session 2019, ce sont au total 406 concours qui ont été lancés par le ministère pour près de 15000 postes à pourvoir, 14 939 pour être plus précis.

En ce qui concerne les résultats des concours de la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire, certaines sources nous révèlent que les proclamations en ligne se feront le vendredi 24 janvier 2020, une information qui reste à confirmer, puisque le ministère n’a pour l’heure, pas encore communiqué sur la date de parution des résultats des concours de la fonction publique de l’année dernière.

Mais certaines sources nous ont déjà confirmé que les délibérations devraient être mises en ligne fin janvier 2020. Après les résultats, les candidats déclarés admissibles seront convoqués dans quelques mois pour les premières formations en administration de base, avant d’entamer le stage de formation pratique.

C’est à l’issue du stage que le nouveau fonctionnaire pourra être affecté à son poste, une fois que l’arrêté de nomination aura été signé par le ministère.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *