Press "Enter" to skip to content

Résultats concours fonction publique Côte d’Ivoire: les proclamations en janvier 2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats des concours d’entrée à la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire accusent un léger retard. Attendues pour fin novembre dernier, les délibérations n’ont toujours pas été mises en ligne, un retard qui agace les candidats de plus en plus stressés dans l’attente du verdict final. Selon les informations dont nous disposons, les admissibilités seront consultables dans le courant du mois de janvier 2020.

Les résultats des concours de la fonction publique en CI seront connus d’ici fin janvier 2020. C’est la principale information qui nous revient de certaines sources que nous avons contactées il y’a peu de temps. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, les candidats n’auront pas à se déplacer pour accéder aux délibérations finales des membres du jury.

Les résultats des concours de la fonction publique en Côte d’Ivoire seront consultables en ligne à l’adresse du ministère de tutelle. Une fois à l’adresse indiquée, les candidats n’auront besoin que de renseigner leurs coordonnées pour être situé sur leur cas. La date exacte n’est pas encore connue, mais les résultats des concours d’entrée à la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire devraient être connus d’ici fin janvier 2020.

L’attente fut longue mais les candidats seront très rapidement fixés sur leur sort. Plus qu’une question de jours avant de connaître les noms des futurs agents de l’administration publique ivoirienne. Les candidats déclarés admis aux concours administratifs en Côte d’Ivoire devront par la suite prendre part aux séances de formation dont les dates seront ultérieurement communiquées par le ministère.

Le lancement des inscriptions aux concours d’entrée à la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire devrait avoir lieu durant le second trimestre de l’année 2020, à savoir entre mars, avril et mai. Outre les résultats des concours administratifs en Côte d’Ivoire, rappelons que les délibérations de l’INFS ne sont toujours pas connues, une situation qui stresse les milliers de candidats ayant composé pour les test d’entrée à l’institut national de formation sociale.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.