Press "Enter" to skip to content

Concours administratifs 2019 : consulter les résultats sur fonctionpublique.gouv.ci

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats des concours administratifs 2019 en Côte d’Ivoire sont proclamés avec quelques mois de retard. A en juger par un communiqué du ministère de la fonction publique, la délivrance pour les candidats aura lieu le vendredi 14 février 2020, date à laquelle les proclamations seront mises en ligne.

Pour consulter les résultats des concours administratifs 2019, les candidats doivent uniquement se rendre en ligne à l’adresse fonctionpublique.gouv.ci. Une fois sur le portail, le candidat sera amené à renseigner le numéro de sa fiche d’inscription pour avoir accès aux proclamations en ligne. Le candidat peut aussi accéder aux résultats des concours de la fonction publique ivoirienne d’autres manières, si pour une raison ou une autre, il aurait oublié le numéro de sa fiche d’inscription. C’est dans la soirée du vendredi 14 février que les résultats des concours administratifs en Côte d’Ivoire, pour la session 2019, seront accessibles :

«Démarrées le mardi 11 février 2020, les délibérations relatives à la session 2019 des concours administratifs ont pris fin ce jeudi 13 février 2020. Les résultats desdits concours sont prévus pour le vendredi 14 février 2020 à partir de 20 heures et pourront être consultés sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique (www.fonctionpublique).», lisons-nous dans une note à l’endroit des candidats.

Après la mise en ligne des proclamations, les candidats déclarés admis seront contactés par la suite pour suivre les formations en administration de base, avant le stage. Selon la branche choisie, la durée du stage peut varier d’un candidat à l’autre. L’administration à la fonction publique ivoirienne ne sera effective que lorsque l’élève fonctionnaire recevra son arrêté de nomination.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.