Press "Enter" to skip to content

Concours fonction publique CI : les résultats proclamés le 14 février 2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats des concours de la fonction publique en Côte d’Ivoire, pour la session 2019, ne seront pas proclamés au mois de janvier. Selon un communiqué officiel transmis par le ministère ce vendredi 24 janvier, les proclamations attendues par plus de 100 000 candidats seront disponibles le vendredi 14 février 2020.

La date des résultats des concours de la fonction publique CI 2019 est enfin connue. Après plusieurs mois d’angoisse, l’heure de la délivrance sonnera pour les candidats aux concours administratifs au mois de février. Pour consulter les proclamations, les candidats devront se rendre sur le site du ministère de la fonction publique et renseigner leurs données personnelles :

«Le ministère de la fonction publique porte à la connaissance des candidats aux concours administratifs de la session 2019 que les résultats desdits concours seront proclamés le vendredi 14 février 2020. Ces résultats sont consultables sur le site internet du ministère de la fonction publique www.fonctionpublique.gouv.ci», informe le ministère dans un communiqué officiel dévoilé ce vendredi 24 janvier.

Face à l’attente des candidats qui se prolongeait, le ministère révélait dans un communiqué datant du 23 janvier, les raisons de cette longue attente, avant la parution des résultats des concours de la fonction publique CI pour la session 2019. L’une des raisons de ce retard s’expliquait par un ultime contrôle des candidatures :

«Les contrôles en vue de la validation définitive des candidatures s’étendront du lundi 06 janvier au lundi 27 janvier 2020.», rapportait le ministère dans une note. La date des résultats des concours administratifs a finalement été dévoilée par le ministère de la fonction publique, pour le plus grand bonheur des candidats. Rappelons que près de 15 000 postes sont à pourvoir à la faveur des nombreux concours lancés cette année par le ministère.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.