Press "Enter" to skip to content

Fonction publique Côte d’Ivoire : voir les résultats des concours administratifs 2019

Les résultats des concours administratifs 2019 ont été proclamés ce vendredi dans la soirée comme annoncé il y’a de cela plusieurs jours par le ministère de la fonction publique ivoirienne dans un communiqué. Pour consulter les proclamations, le candidat doit tout simplement se rendre en ligne à l’adresse web indiquée par le ministère.

Les candidats aux différents concours d’entrée à la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire sont enfin libérés ce vendredi 14 février. Les résultats des concours administratifs tant attendus ont été dévoilés dans la soirée, comme annoncé dans un communiqué en cours de journée.

Pour accéder aux résultats, les candidats doivent tout simplement se rendre à l’adresse web indiquée puis renseigner certaines coordonnées personnelles. Les résultats des concours de la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire ont été proclamés avec quelques mois de retard.

Attendus pour le mois de novembre dernier, les proclamations ont finalement été reportées à l’année suivante, prolongeant encore l’angoisse des candidats. Pour consulter les résultats des concours administratifs 2019 en Côte d’Ivoire, il suffit de se rendre à l’adresse suivante :

www.fonctionpublique.gouv.ci. Vu le nombre important de candidats, il est fort probable que la page soit inaccessible à certains pendant la phase de consultation des résultats des tests d’entrée à la fonction publique en Côte d’Ivoire.

Si vous rencontre des difficultés à accéder à la plateforme du ministère, l’unique alternative qui s’offre à vous c’est d’attendre un peu plus tard pour tenter de vous reconnecter. Sinon vous pouvez tenter de vous connectez à la page par insistant à chaque requête invalidée.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *