Press "Enter" to skip to content

Résultats concours fonction publique 2019 CI : consulter les proclamations en ligne

Les résultats des concours de la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire sont attendus par des dizaines de milliers d’ivoiriens. Comme annoncé par le ministère, c’est ce vendredi 14 février 2020 que les proclamations sont mises en ligne. Les candidats sont donc invités à se rendre sur le portail du ministère pour avoir accès aux différentes délibérations.

Les résultats des concours d’entrée à la fonction publique 2019 en CI (Côte d’Ivoire), sont disponibles ce vendredi 14 février 2020. L’angoisse des candidats s’est prolongée cette session car les proclamations attendues normalement pour l’année dernière, seront finalement mises en ligne l’année suivante.

Pour consulter les résultats des concours de la fonction publique 2019 en CI, les candidats doivent tout simplement se rendre sur le portail du ministère. Une fois à l’adresse web indiquée, il leur suffira de renseigner les références requises pour avoir accès à leur délibération.

Les candidats admis seront par la suite contactés par voie officielle pour les formations et stages à venir, avant d’être officiellement investi dans leurs nouvelles fonctions en tant qu’agents de l’administration publique.

L’adresse pour voir les résultats des concours administratifs 2019 est uniquement le site en ligne du ministère. Si les résultats des concours de la fonction publiques 2019 en CI sont bel et bien connus ce vendredi 14 février 2020, les candidats devront patienter jusqu’à 20h avant de pouvoir accéder aux proclamations en ligne.

Les délibérations ne seront donc pas disponibles dans la journée de ce vendredi, pour les candidats qui continuent à stresser ce jour-J. rendez-vous sur le portail www.fonctionpublique.gouv.ci à partir de 20h pour consulter les proclamations en ligne.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *