Press "Enter" to skip to content

Résultats concours INFS 2019 CI : les proclamations en ligne le 28 février

La date de proclamation des résultats du concours INFS 2019 CI est désormais connue officiellement. Selon un communiqué de la direction de l’établissement rendu ce vendredi, les candidats seront fixés sur leur sort dans exactement une semaine. Les délibérations seront mises en lignes le 28 février 2020.

Les résultats du concours INFS 2019 CI seront connus d’ici quelques jours. L’attente fut longue cette année pour les candidats aux différents tests d’entrée à l’institut national de formation sociale. Après de nombreuses spéculations sur la date des proclamations en ligne, la direction de l’établissement vient de communiquer ce vendredi 21 février sur la date tant attendue de publication des résultats du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire.

Ce qu’il faut retenir, c’est que les proclamations ne seront disponibles qu’en ligne. Aucune liste d’admis ne sera donc affichée au sein de l’établissement. Les candidats déclarés admis seront par la suite contactés pour la préparation de la rentrée académique.

Les résultats du concours INFS 2019 CI sont disponibles en ligne à l’adresse web de l’institut national de formation sociale infs-ci.org. Une fois dans la rubrique des délibérations, vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées personnelles pour connaitre le verdict des juges concernant votre admission à l’institut national de formation sociale. Mais les proclamations ne seront disponibles que le 28 février 2020.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *