Press "Enter" to skip to content

Résultats du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour consulter les résultats des concours d’entrée à l’INFS 2019 en Côte d’Ivoire, il faudrait tout simplement se rendre en ligne à l’adresse indiquée par l’Institut National de Formation Sociale. Selon les informations dont nous disposons, il y’aurait environ 8000 candidatures enregistrées pour la session de l’année dernière.

Les résultats du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire sont attendus par des milliers de candidats. Selon les informations que nous avons reçues de certaines sources, un peu plus de 8000 candidatures ont été enregistrés l’année dernière pour les différents tests d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale.

Dans la soirée du vendredi 14 février, le ministère de la fonction publique a procédé à la proclamation en ligne des résultats des concours administratifs au titre de l’année dernière. Concernant les résultats du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire, ils sont uniquement disponibles en ligne à l’adresse indiquée par l’établissement, et nulle pas ailleurs.

Pour consulter ces proclamations en ligne, les candidats aux tests d’entrée à l’Institut national de formation sociale devront s’armer encore de patience. La raison, les délibérations n’ont toujours pas été mises en ligne. Une fois qu’elles seront disponibles, les candidats pourront les consulter en allant à l’adresse infs.laatech.net, plus exactement en allant dans la rubrique résultats.

Pour l’heure, aucun communiqué de la direction du concours sur la date de proclamation des résultats, une situation qui angoisse de plus en plus les candidats. Mais avec la parution en ligne des résultats des concours administratifs, il est clair que les proclamations de l’Infs ne devraient plus tarder. Les candidats sont donc invités à rester à l’écoute.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.