Press "Enter" to skip to content

Coronavirus : un remède miracle en Afrique ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que le Coronavirus continue de faire des ravages à travers le monde, l’Afrique demeure, à la surprise générale de nombre de chercheurs, le continent le moins affecté par cette pandémie qui a déjà fait au moins 2800 morts selon l’OMS. Et si le continent africain avait le remède miracle contre cette nouvelle épidémie qui menace la santé mondiale ?

«J’AI RÊVÉ QUE LES FEUILLES DE NEEM GUÉRISSAIENT LE CORONA VIRUS

Deux mois après l’arrivée du Coronavirus, nous constatons qu’aucun Africain noir n’est porteur du virus en Afrique. C’est tout de même incroyable!!!
Le seul africain noir, l’étudiant Camerounais contaminé en Chine est aujourd’hui gueri.
Tout cela porte à croire que les Africains noirs habituellement porteurs du paludisme sont bien plus résistants face à ce Coronavirus.
Aucun média n’en parle mais moi je vous le confirme ici.
C’est vrai, on dit que LA CHLOROQUINE, facilement utilisée pour traiter le paludisme serait un médicament efficace, mais je vous assure,
Quand j’étais petit, en Afrique mes parents utilisaient des feuilles de Neem, des traitements traditionnels très efficaces et encore plus efficaces que la chloroquine.
Je tenais donc ce jour, suite au rêve prémonitoire que j’ai fait la nuit dernière, à m’exprimer et attirer l’attention des responsables sanitaires et des chercheurs du monde, à se pencher sur les feuilles de NEEM, ces feuilles thérapeutiques issues du NEEMIER aussi appelés feuilles de “DJEKOUADJIO” , afin d’améliorer leurs recherches et surtout trouver le meilleur remède contre LE CORONAVIRUS.
La pharmacopée, la médecine Africaine est aussi très puissante et ne doit pas être négligée.
il y va de l’avenir de l’humanité et nous sommes donc tous bien concernés.
», révèle Selektt, un producteur camerounais. Selon l’OMS, la barre des 2800 morts a deja été franchie avec le Coronavirus.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.