Press "Enter" to skip to content

Résultats concours INJS 2019 : les proclamations bientôt disponibles

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours INJS 2019 sont actuellement attendus par des centaines voire des milliers de candidats. Les tests d’entrée ont officiellement pris fin au mois de janvier. A en croire certaines sources, les proclamations devraient être disponibles d’ici quelques semaines.

Les résultats du concours INJS 2019 devraient être d’ici peu mis à la disposition des candidats retenus cette année pour les tests d’entrée. Après les proclamations des résultats des concours administratifs, et ceux de l’INFS, tous les regards sont désormais tournés vers l’Institut National de la Jeunesse et des Sports d’Abidjan.

Pour l’heure, aucun communiqué de l’établissement sur la date de parution des résultats du concours INJS 2019. A en croire certaines sources, les proclamations ne devraient plus tarder. Si l’on en croit certaines sources, les résultats tant attendus devraient être annoncés ce mois, au plus tard grand courant du mois d’avril.

Mais ces informations sont à prendre avec réserves car n’émanant pour l’instant pas, de sources officielles sures.

L’année dernière ce sont quatre concours qui ont été lancés par l’Institut Nationale de la jeunesse et des sports, à l’endroit des bacheliers ivoiriens : professeur de lycée option éducation physique et sportive (eps), professeur de lycée option éducation permanente (ep), professeur de lycée option sport (ps), professeur de collège option éducation physique et sportive (pc-eps).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.