Press "Enter" to skip to content

ENA 2021 CI concours directs : voici les dates de composition

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les épreuves écrites d’admissibilité au concours d’entrée à l’ENA 2021 auront lieu au cours du mois de mars, selon un communiqué rendu public ce mardi par la direction de l’Ecole Nationale de l’Administration en Côte d’Ivoire. Les dates de compositions dévoilées concernent uniquement les candidats aux concours directs.

Les dates de composition au concours d’entrée à l’ENA 2021 en Côte d’Ivoire sont enfin connus. Selon le calendrier dévoilé par la direction de l’Ecole nationale de l’administration, les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu le samedi 21 mars prochain pour les candidats du cycle supérieur.

En ce qui concerne les candidats au cycle moyen supérieur, ils composeront le 28 mars prochain pour les épreuves écrites d’admissibilité au concours d’entrée à l’ENA 2021. Les candidats aux concours directs pour le cycle moyen composeront le samedi 4 avril prochain selon le calendrier annoncé par la direction de l’Ecole d’administration.

Bien avant la tenue des épreuves écrites, les candidats sont priés de prendre toutes les dispositions pour le retrait de leurs convocations. Les convocations pour les différents concours seront disponibles d’ici quelques jours.

Pour les imprimer, les candidats devront se rendre dans leurs différents espaces candidats. C’est au cours de l’impression de la convocation que le candidat sera situé sur son centre de composition.

Pour les candidats au cycle supérieur, les convocations seront disponibles à compter du mercredi 18 mars 2020. Les candidats au cycle moyen supérieur pourront imprimer leur convocation dès le mercredi 25 mars, soit quelques jours avant la tenue des premières épreuves d’admissibilité.

Quant aux candidats qui composeront pour le cycle moyen de l’ENA 2021, ils pourront accéder à leur convocation dès le mercredi 1er avril prochain.

De nouvelles dates seront fixées aux candidats déclarés admissibles pour la seconde épreuve d’admissibilité au concours. Rappelons que l’admissibilité à l’ENA en Côte d’Ivoire se fait en deux étapes.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.