Les candidats aux concours d’entrée à l’ENA 2021 en Côte d’Ivoire composeront pour les épreuves écrites d’admissibilité dès le mois de mars. Mais bien avant, il faudrait imprimer les convocations en ligne avant de se présenter dans son centre de composition.
Le retrait des convocations en ligne pour le concours d’entrée à l’ENA 2021 en Côte d’Ivoire sera possible dans quelques jours. Si les candidats sont déjà informés pour certains sur les dates de composition au concours, il convient de rappeler qu’aucun candidat ne sera admis dans une salle de composition sans sa convocation.
C’est d’ailleurs ce qui permettra à chaque candidat de connaitre à l’avance son lieu de composition avec précision. Les retraits se de convocation pour le concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire se feront suivant un ordre bien précis.
Le mercredi 18 mars prochain, seuls les candidats admis aux concours directs pour le cycle supérieur seront en mesure d’imprimer leur convocation en ligne dans leur espace candidat.
Le mercredi prochain, à savoir le 25 mars 2020, les candidats au cycle moyen supérieur seront invités à imprimer leurs convocations pour savoir dans quel centre ils composeront pour la première étape d’admissibilité au concours.
A compter du mercredi 1er avril 2020, les candidats au cycle moyen pourront avoir accès à leur convocation pour prendre part aux épreuves écrites prévues pour le samedi 4 avril prochain.
Soyez le premier a laisser un commentaire