Press "Enter" to skip to content

Concours fonction publique 2020 CI : les inscriptions prorogées au 19 juin

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonne nouvelle pour les candidats aux concours d’entrée à la fonction publique session 2020 en Côte d’Ivoire. Le ministère vient d’annoncer la prorogation de la date limite pour les inscriptions en ligne qui devaient s’achever le vendredi 15 mai. Un délai supplémentaire d’un mois a été accordé aux candidats n’ayant pas encore réussi à s’inscrire en ligne.

Les inscriptions en ligne aux concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire viennent d’être prorogées. Selon le calendrier mis en place cette année, cette première étape était censée s’achever le 15 mai. Mais un délai supplémentaire vient d’être accordé aux candidats qui n’ont pas pu finaliser leur inscription en ligne pour les concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire.

Selon un communiqué officiel tombé ce jeudi 14 mai, les candidats auront désormais jusqu’au 19 juin prochain pour se faire inscrire. Pour cela, il suffit de jeter au préalable un œil à la liste des concours ouverts cette année puis remplir le formulaire d’inscription en ligne disponible sur le site du ministère.

Concernant les étapes restantes, à savoir la visite médicale, le dépôt des dossiers…, les candidats seront ultérieurement tenus informés des différentes dates arrêtées. En raison de la crise sanitaire, les évènements pouvant rassembler du monde sont pour l’instant interdits en Côte d’Ivoire.

Avec un assouplissement des mesures restrictives, l’on ne devrait pas tarder à en savoir davantage sur le calendrier des concours administratifs en 2020. Rappelons également que les inscriptions pour le concours INFAS 2020 sont officiellement lancés depuis quelques jours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.