Press "Enter" to skip to content

Retrait convocation concours ENA 2021 Côte d’Ivoire (cycle supérieur)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les opérations de retrait des convocations pour le concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire démarrent ce mercredi 10 juin 2020 selon un communiqué de l’Ecole. Mais les candidats ne pourront pas tous imprimer leur convocation à la même date. Cette journée du mercredi est exclusivement consacrée aux candidats du cycle supérieur.

Les retraits de convocations pour le concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire débutent ce 10 juin. Rappelons qu’un nouveau calendrier des épreuves écrites a été par la même occasion mis en place par la direction de l’école nationale d’administration.

Mais avant de prendre part aux épreuves, les candidats sont priés de retirer d’abord leur convocation sur le site ena.ci à partir de ce mercredi, pour savoir dans quel centre ils composeront. La date du 10 juin pour les retraits de convocations concerne uniquement les candidats du cycle supérieur selon le nouveau chronogramme qui a été dévoilé par l’Ecole de formation des cadres de l’administration ivoirienne.

Dix jours après le retrait des convocations, aura lieu la première phase de présélection pour les candidats du cycle supérieur. Les candidats au concours ENA 2021 Côte d’Ivoire pour le cycle moyen supérieur, pourront retirer leur convocation à partir du mercredi 17 juin prochain, tandis que les candidats au cycle moyen seront invités à retirer leur convocation en ligne, toujours sur le site ena.ci, à partir du 24 juin prochain.

Aucune date n’est pour l’instant annoncée concernant les résultats des premières phases de présélection au concours d’entrée 2021 à l’ENA CI.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.