Press "Enter" to skip to content

Convocation BEPC 2020 Côte d’Ivoire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les convocations pour l’examen du BEPC 2020 en Côte d’Ivoire seront comme à l’accoutumée exigées aux candidats avant leur entrée dans les différentes salles d’examens.

Les convocations pour les épreuves physiques et sportives de l’examen du BEPC 2020 en Côte d’Ivoire ont été mises à la disposition des candidats depuis le site en ligne du ministère de l’éducation nationale. Pour le retrait des convocations, les candidats ont été invités à se rendre à l’adresse www.men-deco.org. Pour les épreuves orales et écrites à venir, les candidats auront une nouvelle fois besoin de leurs convocations.

Selon le nouveau calendrier qui a été mis en place par le ministère de l’éducation nationale, les épreuves orales de l’examen du BEPC session 2020 en Côte d’Ivoire démarreront le mercredi 8 juillet prochain pour s’achever le samedi 11 juillet 2020.

Les épreuves écrites, y compris le texte d’orientation en seconde, se tiendront du lundi 13 au mercredi 15 juillet 2020, d’après le nouveau calendrier des examens scolaires dévoilé par le ministère de l’éducation nationale. Les candidats ne tarderont pas à avoir accès à leurs résultats pour cet examen, puisque la proclamation des résultats du Bepc 2020 en Côte d’Ivoire est prévue pour le mardi 28 juillet 2020.

Une fois admis, les candidats devront attendre quelques jours avant d’être situés sur les résultats des orientations en classe de seconde. L’année dernière, la moyenne d’orientation retenue par le ministère de l’éducation nationale était de 10.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.