Press "Enter" to skip to content

Concours fonction publique 2020 CI : retrait des convocations en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les candidats aux concours de la fonction publique 2020 CI composeront d’ici quelques semaines dans les différents centres de composition. Le retrait des convocations se fera en ligne à compter du lundi 10 août prochain.

Le retrait des convocations en ligne pour les concours de la fonction publique 2020 CI démarre le lundi 10 août selon le communiqué rendu par le ministère. Pour imprimer sa convocation, le candidat doit se rendre à son espace candidat depuis l’adresse fonctionpublique.gouv.ci.

Une fois connecté à son espace candidat, il faut tout simplement télécharger en ligne sa convocation pour ensuite l’imprimer. Les épreuves écrites du concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire démarreront à compter du 22 août. Selon le calendrier qui a été mis en place, les épreuves écrites prendront fin le 13 septembre prochain.

Aucune date n’a pour l’instant été annoncée pour la publication des résultats. Si l’on se fie aux années passées, les résultats des concours administratifs 2020 CI pourraient être disponibles d’ici la fin de l’année. Les candidats déclarés admis effectueront leur formation de base avant leur déploiement sur le terrain pour le stage.

Pour d’éventuelles réclamations pendant le retrait des convocations en ligne, les candidats sont invités à se rendre dans le Hall Multimédia Gon Coulibaly, sis à l’immeuble GUICHET du ministère de la fonction publique, du 10 au 14 août, en vue des corrections.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.