Press "Enter" to skip to content

Convocations concours fonction publique 2020 : les nouvelles dates de composition

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les convocations aux concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire ont été mises à la disposition des candidats il y’a un peu plus d’une semaine. Mais un communiqué dudit ministère daté du 19 août dernier a appelé les candidats à aller réimprimer leur convocation, pour les nouvelles dates de compositions qui viennent d’être indiquées.

Les convocations des concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire permettront aux candidats d’en savoir davantage sur le calendrier des épreuves écrites. Pour information, de nouvelles dates de composition seront indiquées aux candidats, puisque les premières dates qui avaient été indiquées ont été annulées.

conccours-fonction-publique-2020

Le retrait des nouvelles convocations des concours de la fonction publique 2020 débutent officiellement le vendredi 4 septembre comme indiqué par le communiqué officiel. Les nouvelles dates de compositions seront par la même occasion fixées aux candidats des concours administratifs.

Après les épreuves écrites, les candidats attendront patiemment la publication des résultats en ligne. Pour l’heure aucune date n’a encore été fixée concernant la mise en ligne des délibérations. Les candidats de la session 2019 ont attendu jusqu’en février 2020 avant d’être fixés sur leur sort.

Les candidats déclarés admis seront ultérieurement convoqués pour leur inscription en vue de leur formation. Après la formation en administration de base, les candidats seront déployés sur le terrain en tant que stagiaires, avant leur prise de fonction définitive dans l’administration publique ivoirienne.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.