Press "Enter" to skip to content

Composition concours fonction publique CI : des candidats invités à réimprimer leur convocation

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les compositions écrites pour les concours d’entrée à la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire auront bel et bien lieu aux dates indiquées. Cependant, suite à une délocalisation d’un centre, certains candidats sont invités à réimprimer leur convocation en ligne.

Les compositions pour les concours de la fonction publique 2020 en Côte d’Ivoire démarreront le samedi 19 septembre comme indiqué sur les nouvelles convocations réimprimées il y’a quelques jours. Mais certains candidats devront une nouvelle fois se connecter sur le portail du ministère pour imprimer à nouveau leurs convocations.

La raison, un changement de dernière minute lié à la délocalisation d’un centre de composition pour les concours de la fonction publique 2020 CI. Les candidats attendus dans le centre de composition de l’ENS, ont été délocalisés dans un autre établissement.

Par conséquent, ils doivent le plus rapidement réimprimer leur convocation pour connaitre leur nouveau centre pour les épreuves écrites d’admissibilité :

«Le ministre de la fonction publique porte à la connaissance des candidats aux concours administratifs convoqués à l’Ecole Normale Supérieure (ENS), pour y subir les épreuves écrites d’admission et d’admissibilité auxdits concours, que les compositions initialement prévues dans ladite école sont délocalisés, soit à l’Institut de Technologies et de Spécialités (ITES) II Plateaux, situé au quartier Sanon II Plateaux Les Perles, soit au lycée Moderne Djedji Amondji Pierre à Adjamé au 220 logements. En conséquence, les candidats concernés sont priés de réimprimer leurs convocations sur le site www.fonctionpublique.gouv.ci».

Les compositions se déroulement dans le respect des mesures barrière de lutte contre le nouveau coronavirus. Les candidats sont donc invités à observer les mesures de distanciation sociale dans les différents centres de composition pour les épreuves écrites. Le port du masque est obligatoire dans les centres où se rendront les candidats pour les épreuves écrites d’admissibilité. Aucune date n’est pour l’instant fixée pour la publication en ligne des résultats.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.