Press "Enter" to skip to content

Résultats concours police CI 2020 : les délibérations bientôt en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours de police 2020 CI sont attendus depuis des mois par les candidats. Si l’impatience commence à gagner les candidats, l’heure de la délivrance ne devrait plus tarder, selon les informations actuellement en notre possession.

Les résultats du concours de police CI 2020 sont encore un mystère pour les milliers de candidats. Après la proclamation des premiers résultats, les candidats attendent désormais le verdict final, pour savoir s’ils intégreront la 45e promotion de l’Ecole Nationale de Police ou pas. Mais officiellement, aucune date n’a encore été communiquée aux candidats concernant la proclamation des résultats du concours de police CI 2020.

Mais d’après une information que nous avons reçue il y’a quelques temps, le décret relatif aux résultats définitifs du concours aurait été déjà signé, une nouvelle plutôt rassurante pour certains candidats qui s’interrogeaient sur une possible annulation du concours pour la session 2020. A en croire les bruits qui courent, les candidats seront fixés sur les résultats après les législatives, sans pour autant qu’une date précise ne soit annoncée.

Pour la consultation des résultats des concours police CI 2020, les candidats doivent se rendre en ligne à l’adresse concourspolice-ci.net. Pour information, les résultats de plusieurs concours de la session 2020 sont encore en attente. C’est le cas du concours d’entrée à l’INJS, l’institut national de la jeunesse et des sports, ou encore les proclamations pour le concours d’entrée à l’INFS, l’institut national de formation sociale.

Là encore les candidats sont plongés dans la plus grande angoisse car ignorants la date de proclamation des résultats de ces concours. Concernant le concours de police CI 2020, plusieurs dates circulent déjà sur la toile. Certains évoquent la date du 15 mars comme date de proclamation des résultats définitifs, une information à prendre avec beaucoup de réserve, car n’émanant d’aucune source officielle.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.