Press "Enter" to skip to content

Résultats définitifs concours de police 2020 CI: consultez sur police.mysonec.org

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats définitifs du concours de police 2020 en Côte d’Ivoire étaient attendu depuis des mois par les candidats. La délivrance vient de tomber ce soir avec la mise en ligne des délibérations à l’adresse police.mysonec.org.

Les résultats définitifs du concours de police 2020 CI viennent d’être enfin mis à la disposition du grand public. Pour les consulter, nul besoin de se rendre dans l’enceinte de l’Ecole Nationale de Police, comme c’était le cas il y’a de cela quelques années. Les candidats peuvent consulter directement en ligne les délibérations finales du concours d’entrée à l’ENP.

Pour consulter les résultats définitifs du concours de police 2020 CI, les candidats doivent tout simplement se rendre à l’adresse police.mysonec.org. Une fois connectés, vous aurez tout simplement à choisir le cycle pour lequel vous avez passé les différentes épreuves.

Il vous sera par la suite proposé deux méthodes pour la consultation des résultats définitifs du concours de police 2020 CI. La première, consulter les délibérations sur police.mysonec.org en saisissant votre numéro de candidature ou votre numéro d’inscription.

Dans l’éventualité où vous auriez perdu ces coordonnées, vous avez la possibilité de consulter les délibérations en ligne en renseignant votre nom et prénom, ainsi que votre date de naissance. Les admis devront par la suite se préparer en vue de leur formation. Rappelons que les résultats du concours d’entrée à la police pour la session 2020 en Côte d’Ivoire, accusent un retard sans précédents.

Si les compositions se sont déroulés dans le temps, la mise en ligne des délibérations a quant à elle, pris beaucoup de retard. La dernière étape à franchir pour entrer à l’Ecole de Police en Côte d’Ivoire était l’épreuve orale.

Les résultats définitifs ont été mis en ligne dans la soirée de ce mercredi 24 mars 2021, des proclamations que vous pouvez consulter en vous rendant sur le site police.mysonec.org. La session 2021 du concours ne devrait pas tarder à être lancée selon les informations dont nous disposons.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.