Press "Enter" to skip to content

epedago.men-deco.org/cafop-ia-2021: retrait des convocations CAFOP en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse http://epedago.men-deco.org/cafop-ia-2021 est mise à la disposition des candidats au concours CAFOP dans le cadre du retrait des convocations en ligne. A titre d’information, les retraits censés démarrer le jeudi 6 mai ont effectivement démarré le samedi 8 mai.

http://epedago.men-deco.org/cafop-ia-2021 vous offre la possibilité d’imprimer en un seul clic votre convocation pour le concours CAFOP IA 2021 en Côte d’Ivoire. Une fois sur le site indiqué, vous devrez fournir votre nom et votre date de naissance, ou votre numéro de candidat, pour l’impression de votre convocation. Pour ceux qui l’ignorent encore, les convocations CAFOP 2021 sont disponibles depuis ce samedi 8 mai.

C’est le jeudi dernier les retraits en ligne sur men-deco.org étaient censés démarrer. Mais la direction du concours mettra finalement en ligne les convocations ce samedi 8 mai. Malgré le décalage observé dans la mise en ligne des fiches, aucune incidence majeur sur le calendrier du concours. En d’autres termes, les compositions écrites qui sont prévues pour le samedi 15 mai prochain, se tiendront à bonne date.

Pour l’impression des convocations sur http://epedago.men-deco.org/cafop-ia-2021, vous aurez absolument besoin d’une imprimante. Pour ceux qui n’en disposent pas, l’idéal serait de se rendre dans un cybercafé pour le retrait de la convocation CAFOP, retrait qui se fera toujours selon le même procédé indiqué un peu plus haut. Après le retrait de la convocation, les candidats disposeront de quelques jours pour les dernières révisions, avant d’affronter les épreuves écrites du concours CAFOP IA session 2021.

Les compositions auront lieu le samedi 15 mai prochain, conformément au calendrier indiqué en mars dernier par le ministère de l’éducation nationale. Mais un grand mystère plane sur la suite du calendrier. Après les compositions, les candidats sont censés consulter les résultats du concours en ligne. Mais à ce jour, aucune date n’a été avancée par le ministère de l’éducation nationale, en ce qui concerne la proclamation des résultats.

Cette précaution a sans doute été prise pour éviter de donner une date au candidat qui ne sera probablement pas tenue. Rappelons que l’an dernier, les candidats au CAFOP ont dû patienter jusqu’en novembre avant de connaitre les premiers résultats du concours, alors que ceux-ci étaient annoncés pour le 1er août dans le calendrier officiel communiqué aux candidats.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.