Press "Enter" to skip to content

Convocations ENS 2021 CI : retirer sa convocation en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La mise en ligne des convocations ENS 2021 CI est prévue pour le mois de mai, sauf changement de dernière minute. Pour ceux qui l’ignorent encore, les épreuves écrites du concours débutent officiellement le 28 mai, selon le planning mis en place.

Les convocations ENS 2021 CI sont mises en ligne à la disposition des candidats. Nul besoin de se déplacer donc comme cela a été le cas pour le dépôt des dossiers des candidatures. Pour imprimer sa convocation pour le concours ENS 2021 en Côte d’Ivoire, le candidat doit au préalable finaliser le processus d’inscription en cours. Aux retardataires, nous rappelons que l’opération de dépôt des dossiers a démarré depuis le 14 avril dernier. Cette opération qui s’achèvera par la validation des dossiers de candidature prendra officiellement fin le samedi 15 mai.

Après quoi, démarreront les opérations de traitement des listes des candidats pour les épreuves écrites et orales à venir. Selon le planning établi, les convocations ENS 2021 CI devraient être accessibles une fois les traitements de liste des candidats et l’impression des fiches de tables terminés. Ces deux opérations démarrent officiellement à compter du lundi 17 mai pour prendre fin le vendredi 21 mai, avec la mise en ligne des convocations ENS 2021 CI. Les convocations devraient donc être disponibles en ligne à compter autour du 21 mai.

Pour retirer sa convocation en ligne, le candidat doit tout simplement se rendre sur le site officiel de l’Ens Abidjan, accessible également via l’adresse ens.laatech.com. Une fois sur le site, il ne devra que suivre les instructions pour imprimer sa convocation pour les épreuves écrites et orales. C’est pendant l’impression de la convocation que le candidat sera fixé sur son centre de composition pour les épreuves écrites du concours d’entrée à l’ENS session 2021 en Côte d’Ivoire.

Selon le planning établi, le coup d’envoi des épreuves écrites est prévu pour le vendredi 28 mai. Les premiers résultats du concours ENS 2021 sont attendus pour le mercredi 16 juin, tandis que les résultats définitifs, publiés après les épreuves orales, sont attendus pour le mercredi 30 juin 2021.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.