Press "Enter" to skip to content

Convocations tests psychotechniques CAFOP: les retraits sur men-deco.org

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les convocations pour les tests psychotechniques du CAFOP sont actuellement disponibles en ligne. Les candidats déclarés admis sont invité à imprimer leur convocations en ligne pour prendre part à la prochaine et dernière étape du concours des instituteurs adjoints.

Les convocations pour les tests psychotechniques du concours CAFOP 2021 doivent être imprimées en ligne. Elles sont uniquement disponibles pour les candidats déclarés admis lors des épreuves écrites du concours Cafop. Le retrait des convocations pour les tests psychotechniques du CAFOP 2021 se font sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale. A défaut d’avoir une imprimante à votre portée, vous êtes priés de vous rendre dans un espace de cybercafé pour imprimer en ligne votre convocation. Pour info, les fiches étaient initialement attendues pour début septembre, soit quelques jours seulement après la proclamation des résultats du second tour du CAFOP 2021.

Mais ces résultats qui étaient attendus pour le 31 août dernier, n’ont finalement vu le jour que ce samedi 18 septembre, soit avec un retard d’environ de près de trois semaines. A l’issue de la mise en ligne des proclamations pour le deuxième tour du concours ce 18 septembre, le ministère de l’éducation nationale a par ailleurs annoncé la disponibilité des convocations pour les tests psychotechniques du CAFOP. A l’instar des résultats disponibles sur men-deco.org, les candidats admis doivent imprimer en ligne leur convocation en se rendant à la même adresse. Mais seuls les candidats déclarés admis lors du premier tour sont autorisés à retirer leur convocation en ligne à partir de ce samedi 18 septembre.

Après la tenue des tests psychotechniques, le ministère de l’éducation nationale procèdera à la proclamation des résultats définitifs du concours CAFOP session 2021. Pour l’heure, aucune date officielle n’a encore été communiquée. Mais en nous basant sur le programme de la prochaine rentrée des admis au Cafop, il y’a de grandes chances que les résultats définitifs du concours voient le jour dans le courant du mois d’octobre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.