Press "Enter" to skip to content

Résultats orientation BTS 2021 CI : formation professionnelle, enseignement technique

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats de l’orientation BTS 2021 CI dans les filières de la formation professionnelle et de l’enseignement technique se consultent en ligne, à une seule adresse. Pour rappel, le processus a démarré depuis le mois d’août.

Les résultats de l’orientation BTS 2021 CI, pour les premières années dans les filières de l’enseignement technique et la formation professionnelle, sont attendus depuis plusieurs jours, voire même des semaines. Possibilité est donnée aux candidats de consulter en ligne les délibérations. Pour ce faire, ils doivent tout simplement se rendre à l’adresse officielle du ministère de la formation professionnelle et de l’enseignement technique. Les résultats de l’orientation BTS 2021 CI peuvent être consultés à l’adresse formation-professionnelle.gouv.ci. A l’heure où nous écrivions ces lignes, aucun résultat concernant ces orientations pour ces premières années dans les filières de l’enseignement technique, n’étaient encore disponibles.

Via ses canaux officiels, le ministère ivoirien de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, a seulement laissé entendre que les proclamations seront consultables en ligne une fois qu’elles seront disponibles. Aucune date n’a été communiquée aux candidats qui sont dans l’attente des résultats de l’orientation BTS 2021 CI, dans les filières de la formation professionnelle. Les délibérations pourraient tomber d’un moment à l’autre.

Par conséquent, les candidats sont priés de consulter fréquemment le portail officiel du ministère ivoirien de la formation professionnelle, pour ne rien manquer. Quoi qu’il en soit, les candidats seront tenus informés de la disponibilité des résultats de l’orientation BTS dans les filières de l’enseignement technique. Pour information, ils ne sont pas les seuls à attendre des délibérations du ministère de l’enseignement technique. Les candidats aux concours d’accès à la formation professionnelle en Côte d’Ivoire sont eux aussi dans l’attente de leurs résultats.

Selon le chronogramme qui avait été fixé par le ministère, la mise en ligne des délibérations était prévue pour le jeudi 7 octobre dernier. Si aucune explication n’a été fournie aux candidats suite à ce retard, le ministère rassure toutefois que les résultats des concours seront bel et bien accessibles une fois les délibérations terminées. Pour les consulter, ceux-ci sont priés de se rendre à l’adresse formation-professionnelle.gouv.ci, tout comme les candidats en attente des résultats de l’orientation BTS 2021 dans les écoles d’enseignement technique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.