Press "Enter" to skip to content

infas.mysonec.org 2021 résultat : consulter les résultats du concours INFAS

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse infas.mysonec.org est mise à la disposition des candidats pour la consultation des résultats du concours INFAS session 2021. Pour voir son résultat, les candidats auront seulement besoin de leur numéro d’inscription ou leurs coordonnées personnelles.

Sur infas.mysonec.org, possibilité est donnée aux candidats de consulter les résultats du concours pour la session 2021. Pour rappel, les compositions écrites pour les admissions au sein de l’Institut de formation sanitaire ont eu lieu dans le courant du mois de septembre. Si aucune date n’avait encore été communiquée jusque-là par la direction pour la mise en ligne des résultats 2021 sur infas.mysonec.org, certaines sources nous ont confiées que les délibérations devraient normalement être disponibles dans le courant du mois d’octobre.

Pour rappel, ce concours est ouvert aussi bien aux candidats titulaires du Bepc comme ceux titulaires du Bac. Mais à l’heure où nous écrivions ces lignes, aucun résultat 2021 disponibles sur infas.mysonec.org. Dans le cas échéant, les résultats devraient du concours devraient être disponibles dans le mois de novembre au plus grand tard, en raison de l’organisation de la rentrée des nouveaux admis. Une fois les résultats communiqués en ligne, les candidats seront invités à aller les consulter.

Pour ce faire, il sera demandé aux candidats de fournir leur numéro d’inscription, ou de procéder par une recherche dans la liste d’admis à partir de leur nom et date de naissance. Pour les candidats déclarés admis, l’aventure se poursuivra tout naturellement. Après la mise en ligne des admissions, la direction de l’INFAS rendra public les dates auxquelles les candidats devront s’inscrire en vue de leur formation en qualité d’agent de santé en Côte d’Ivoire.

En général, il faut compter quelques jours ou semaines, tout au plus, entre la mise en ligne du résultat 2021 sur infas.mysonec.org, et le lancement officiel de la procédure d’inscription. Pour les aider financièrement tout au long de leur formation, les admis à l’Infas bénéficient d’une bourse octroyée par l’Etat de Côte d’Ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.