Press "Enter" to skip to content

Convocations concours INFS 2021: retrait en ligne sur infs.laatech.net

Les convocations du concours INFS 2021 sont indispensables et exigés lors des compositions écrites. D’ailleurs, c’est pendant l’impression de sa convocation que le candidat aura de plus amples informations sur son centre de composition pour les épreuves écrites qui débutent le 20 novembre.

Les convocations du concours INFS sont mises en ligne à la disposition des candidats dans le courant du mois de novembre. Si aucune date n’a été proprement spécifiée à l’heure où nous écrivions ces lignes, tout porte à croire qu’elles seront disponibles durant ce mois de novembre. Pour information, la tenue des épreuves écrites pour les quatre spécialités du concours Infs est pour novembre. Les convocations du concours INFS 2021 devraient donc être disponibles quelques jours avant le démarrage des épreuves écrites prévu pour le samedi 20 novembre 2021.

Le retrait de la convocation se fait uniquement en ligne. A moins d’un changement de dernière minute, c’est à l’adresse infs.laatech.net que les convocations pour le concours INFS 2021 CI sont à imprimer. Elles pourront être téléchargées par les candidats une fois qu’elles seront mises en ligne. Généralement, la mise en ligne de la convocation se fait quelques jours avant le début des épreuves écrites. Pour les candidats qui ne disposent pas d’imprimante pour télécharger leur convocation sur infas.laatech.net, ils sont invités à se rendre dans un cybercafé de la place pour le faire.

Les épreuves écrites d’admissibilité se déroulent en une seule journée. Selon le chronogramme établi par la direction de l’Institut National de Formation Sociale, les candidats de l’option Educateurs Spécialisés seront les premiers à composer pour la session 2021 du concours. La composition dans cette spécialité est prévue pour le samedi 20 novembre 2021. Ils seront suivis le dimanche 21 novembre par les candidats de la spécialité Educateur Préscolaire.

Les journées du 27 et 28 novembre prochains seront respectivement réservées aux compositions dans les spécialités MAITRE D’EDUCATION SPECIALISEE (MESP) et EDUCATEUR PRESCOLAIRE ADJOINT (EPA). Aucune date encore communiquée à cette heure pour la proclamation des résultats du concours. Seule certitude, les résultats ne seront disponibles qu’après le mois de novembre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.