Press "Enter" to skip to content

Convocations concours INJS 2021 : retraits en ligne le 10 novembre

Les convocations pour le concours INJS 2021 en Côte d’Ivoire sont mises à la disposition des candidats avant le début des épreuves écrites. Selon le calendrier officiel dévoilé par la direction de l’Institut, le candidat pourra entrer en possession de sa convocation à compter du mercredi 10 novembre.

Les convocations du concours INJS 2021 CI sont à télécharger uniquement en ligne via l’adresse officielle mise à la disposition des candidats. Sans ce document, le candidat ne sera pas en mesure de prendre part à la première étape d’admissibilité à l’Institut, à savoir l’étape des épreuves physiques et sportives. Pour info, le concours Injs débute par la visite médicale, étant donné que les candidats seront évalués physiquement dans un premier temps. Les candidats intéressés sont priés de retirer trois formulaires de visite médicale qu’ils devront remplir, pour ensuite payer les frais de la visite en question.

Seuls les candidats déclarés aptes à la visite pourront poursuivre l’aventure et tenter de figurer parmi les futurs étudiants qui intégreront cette école dédiée aux amoureux du sport. A titre de rappel, la date limite des inscriptions pour les visites médicales est prévue pour le vendredi 05 novembre 2021. Pour le dépôt des dossiers, les candidats auront jusqu’au mercredi 10 novembre pour finaliser ladite opération, à moins d’une prorogation du délai initial accordé aux candidats.

Selon le calendrier qui a été établi par la direction de l’Institut, les épreuves écrites sont prévues pour le mardi 16 novembre 2021. Le retrait des convocations du concours INJS 2021 se fera tout naturellement avant cette date. D’après le programme qui a été établi, la convocation du candidat sera disponible en ligne à partir du mercredi 10 novembre. Pour retirer ledit document, le candidat doit se rendre en ligne, à l’adresse concours.injsabidjan.ci.

Après les épreuves physiques, les candidats poursuivront par les épreuves écrites dont la date n’a pas encore été communiquée. C’est seulement à l’issue des épreuves écrites que les résultats du concours Injs session 2021 seront proclamés et mis en ligne à la disposition des candidats. Il faudrait donc s’attendre à une mise en ligne des résultats définitifs du concours dans le courant de l’année 2022, comme ce fut le cas pour les candidats de la session 2020. Pour le retrait des convocations pour le concours INJS 2021 CI, les candidats ne disposant pas d’imprimante peuvent se rendre dans un cyber café pour télécharger ledit document.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.