Press "Enter" to skip to content

Convocation INJS 2021 : les convocations disponibles le 28 novembre

La convocation INJS 2021 est mise en ligne à la disposition des candidats, dans le cadre des épreuves écrites et physiques et d’admissibilité. Initialement annoncées pour le 10 novembre, les convocations seront finalement mises à disposition des candidats le 28 novembre prochain.

La convocation INJS 2021 peut être imprimée par les candidats en ligne, à compter du dimanche 28 novembre, selon une nouvelle note transmise par la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Selon le calendrier qui avait été initialement dévoilé, la mise en ligne des convocations était prévue pour le mercredi 10 novembre dernier. Les épreuves d’admissibilité, à savoir les épreuves physiques et sportives, étaient, elles, prévues pour le 16 novembre dernier. Mais le calendrier n’a pas été respecté, et de nouvelles dates ont été mises à la disposition des candidats, aussi bien, aussi bien pour le retrait de la convocation INJS 2021, que pour les épreuves écrites et sportives d’admissibilité.

Selon le nouvel organigramme qui a été mis en place par la direction de l’Institut, les épreuves d’admissibilité débutent officiellement à partir du mardi 30 novembre, et cela pour s’étendre sur plusieurs jours, selon le cycle du candidat. Mais toute évaluation, le candidat devra avoir à sa disposition sa convocation INJS 2021. Pour le retrait de sa fiche, il devra attendre jusqu’au dimanche 28 novembre, avant de pouvoir le faire. Selon les informations transmises par la direction de l’établissement, les convocations seront disponibles dans la soirée du 28 novembre, à partir de 20H00.

Pour les télécharger, les candidats auront tout naturellement besoin d’une imprimante. Pour et celles qui n’en disposent pas, il est tout simplement recommandé d’aller dans un cybercafé pour les impressions en ligne. Le retrait de la convocation se fait en ligne, plus précisément dans l’espace candidat du postulant, espace auquel il peut accéder depuis l’adresse concours.injsabidjan.ci. Selon le nouveau calendrier qui a été défini, les compositions pour l’Injs 2021 prennent officiellement le 8 décembre prochain. Mais en fonction du cycle, certains candidats finiront un peu plus tôt que d’autres.

Si les dates des examens sont connues, on ne peut en dire autant de la date de mise en ligne des délibérations. Selon les bruits qui courent, les résultats du concours INJS session 2021 devraient être disponibles au plus tard le 30 décembre 2021, une information qui reste encore à confirmer officiellement. Dans tous les cas, les candidats seront tenus informés une fois les délibérations mises en ligne par la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.