Press "Enter" to skip to content

Epreuves concours INJS 2021 : Du 30 novembre au 8 décembre

Les épreuves du concours INJS 2021 débutent officiellement le 30 novembre prochain, selon le nouveau calendrier qui a été mis en place par la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports.

Les épreuves du concours INJS 2021, c’est pour très bientôt, plus précisément pour le mardi 30 novembre prochain. Selon le nouveau calendrier dévoilé par la direction de l’Institut, c’est à partir du mardi 30 novembre que démarreront les différentes évaluations pour les candidats de la session 2021. Pour rappel, les épreuves du concours INJS 2021 étaient initialement prévues pour démarrer le 16 novembre dernier. Compte tenu du retard pris part certains candidats pour le dépôt des dossiers de candidature, la direction de l’établissement a décidé d’accorder un délai supplémentaire à ces retardataires.

Selon le nouvel organigramme mis en place, le dépôt des dossiers prend officiellement fin le 27 novembre prochain. En ce qui concerne le retrait des convocations pour les épreuves physiques et écrites, les candidats devront attendre jusqu’au dimanche 28 novembre avant de pouvoir imprimer leur fiche en ligne. Les convocations sont à télécharger sur le site officiel du concours, accessible à l’adresse concours.injsabidjan.ci. Le candidat n’aura qu’à se rendre dans son espace candidat pour télécharger en ligne à sa convocation, pour les différentes épreuves du concours INJS 2021.

Selon le nouveau calendrier mis à la disposition des candidats, les évaluations physiques et sportives débutent officiellement à partir du mardi 30 novembre prochain. En fonction du cycle. Par exemple, pour les candidats au concours «Professeur de Lycée option Education Permanente», les épreuves se déroulent en une seule journée. Elles se tiendront à l’INJS selon le planning des compositions dévoilé par la direction de l’Institut.

Pour les candidats au cycle «professeur de Lycée Option Sport», les compositions débutent officiellement le 6 décembre, pour prendre fin officiellement le 8 décembre. Aucune date n’a encore été annoncée pour la proclamation des résultats. Mais à en croire certains bruits de couloir, les délibérations devraient être mises en ligne au plus grand tard le 30 décembre prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.