Press "Enter" to skip to content

Dépôt des dossiers INJS 2021 : fin des dépôts le 27 novembre

Le dépôt des dossiers au concours INJS 2021 en Côte d’Ivoire est une opération toujours en cours, selon une nouvelle note transmise par la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. La date limite accordée aux candidats pour déposer les dossiers est le samedi 27 novembre prochain.

Le dépôt des dossiers INJS 2021 se poursuit toujours, une nouvelle plutôt rassurante pour les candidats qui n’ont pas été en mesure de le faire dans le délai initial imparti. Selon les nouvelles consignes laissées par la direction de l’Institut de la Jeunesse et des Sports, l’opération de réception des dossiers de candidature prendra fin officiellement le samedi 27 novembre prochain. Pour rappel, seuls les candidats déclarés aptes à la visite médicale sont autorisés à procéder au dépôt des dossiers pour l’INJS 2021. Par ailleurs il convient de rappeler que les inscriptions pour la visite médicale ont pris fin depuis le vendredi 5 novembre dernier.

Si vous n’avez pas effectué votre inscription dans ce délai, alors vous devrez probablement attendre l’année prochaine pour tenter éventuellement votre chance au concours Injs. Selon la nouvelle note qui a été transmise par la direction de l’Institut, une nouvelle date sera communiquée aux candidats concernant le déroulement des épreuves physiques et sportives. Dans l’ancien organigramme, les épreuves physiques devaient débuter le mardi 16 novembre.

Mais jusqu’à ce jour, aucune convocation n’est disponible en ligne. Par ailleurs il convient de préciser que la date de retrait des convocations en ligne sur concours.injsabidjan.ci, n’a pas été respectée non plus. L’opération était censée démarrer le 10 novembre dernier. Avec le report de la date de dépôt des dossiers INJFS 2021, une nouvelle date sera communiquée aux candidats pour le retrait en ligne des convocations.

Les épreuves physiques devraient probablement se tenir dans le courant du mois de décembre. Outre les épreuves physiques, les candidats sont aussi soumis à des compositions écrites. La date des compositions écrites sera ultérieurement communiquée aux candidats. C’est à l’issue des épreuves écrites que les résultats du concours INJS session 2021 seront connus.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.