Press "Enter" to skip to content

Epreuves physiques concours de police: les candidats évalués en 2022

Les épreuves physiques du concours de police 2021 en Côte d’Ivoire vont avoir lieu dans le courant de l’année 2022. Avant de prendre part à ces premières évaluations, les candidats devront au préalable passer leur visite médicale.

Les épreuves physiques du concours de police 2021 CI n’auront pas lieu en 2021 comme certains l’espéraient. A l’heure où nous écrivions ces lignes, aucune date n’a encore été communiquée par la direction du concours, sur la tenue des épreuves physiques. Seule certitude, les évaluations sportives des candidats ne pourront se tenir en 2021. A ce jour, nombre de candidats n’ont pas encore soldé les frais de la visite médicale. A ces derniers, la direction du concours a décidé d’accorder un ultime délai.

La fin du paiement des frais pour les visites médicales du concours de police est fixée au vendredi 31 décembre, explique la direction du concours dans une note transmise en ligne sur sa plateforme. En ce qui concerne les visites médicales, elles se poursuivront jusqu’au mois de janvier 2022, plus précisément jusqu’au vendredi 7 janvier prochain. A l’issue des examens, les résultats de la visite médicale seront mis en ligne à la disposition des candidats.

Seuls les candidats déclarés aptes pourront prendre part aux épreuves physiques du concours de police session 2021 en Côte d’Ivoire. Une fois déclarés aptes, les candidats auront à imprimer en ligne chacun leur formulaire d’examens physiques. C’est avec ce document qu’ils devront se présenter pour prendre part aux épreuves physiques du concours de police 2021 en Côte d’Ivoire, des épreuves qui rappelons-le, se tiendront finalement dans le courant de l’année 2022.

Après les épreuves physiques et sportives, les candidats poursuivront avec les épreuves écrites d’admissibilité. Avant de prendre part à ces épreuves, les candidats seront invités à imprimer en ligne leur convocation. C’est à l’issue des épreuves écrites que les résultats du concours d’entrée à la police 2021 seront connus, des résultats attendus pour l’année 2022 de toute évidence.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.