La convocation au concours de police 2021 est indispensable aux candidats. C’est d’ailleurs pendant l’impression de sa fiche que le candidat aura de plus amples informations sur son centre de composition pour les épreuves écrites à venir.
La convocation au concours de police 2021 est téléchargeable uniquement en ligne. Pour information, elle est uniquement mise à la disposition des candidats ayant été déclarés aptes à l’issue des épreuves physiques que l’on considère comme le premier tour d’admissibilité à l’école nationale de la police ivoirienne. Pour télécharger la convocation au concours de police 2021 CI, le candidat se rend en ligne à l’adresse concourspolice-ci.net. Un lien sera mis à sa disposition en vue d’une redirection vers son espace candidat accessible à l’adresse police.laatech.com.
Pendant le retrait de sa fiche, le candidat pourra consulter son centre de composition en vue des épreuves écrites à venir. Rappelons que les épreuves écrites se déroulent dans le strict respect des mesures barrières. Les candidats devront donc porter leur cache-nez avant d’accéder aux salles pour les compositions écrites. Pour télécharger sa convocation au concours de police 2021, le candidat aura besoin d’une imprimante. A défaut de cet outil informatique, les candidats peuvent se rendre dans un cybercafé pour télécharger en ligne leur fiche. Pour la session 2021, le concours de police accuse un retard dans son déroulement.
Les compositions se tiennent dans le courant de l’année 2022. La proclamation des résultats est également prévue pour l’année 2022. Les dates pour les compositions seront ultérieurement rendues publiques, ainsi que les centres de compositions. Aucune date n’a encore été communiquée par la direction, en ce qui concerne la proclamation des résultats d’admissibilité. Pour les consulter, plus nécessaire de se déplacer comme c’était le cas par le passé. Les candidats peuvent directement accéder aux résultats du concours en se rendant en ligne, sur le site officiel de l’organisation du concours.
Soyez le premier a laisser un commentaire