Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocations concours de police 2021: disponibles sur concourspolice-ci.net

Les convocations pour le concours de police 2021 en Côte d’Ivoire sont à télécharger uniquement en ligne. Après l’étape des épreuves physiques et sportives, les candidats entrent dans la dernière ligne droite avec l’entame des compositions écrites.

Les convocations au concours de police 2021 sont disponibles en ligne. Les candidats doivent se rendre à l’adresse police.laatech.com. Pour accéder plus facilement à la dite adresse, les candidats peuvent se rendre sur le site concours www.concourspolice-ci.net. Un lien est mis à la disposition des candidats en vue de les rediriger vers l’adresse police.laatech.com, pour le retrait en ligne des convocations au concours de police 2021 en Côte d’Ivoire.

Si les inscriptions avaient débuté effectivement l’année dernière, les compositions écrites se tiendront pour leur part dans le courant de l’année 2022. Selon le calendrier défini, les candidats pour le concours d’officier ont rendez-vous les 19 et 20 mars pour les compositions. Ces derniers ont d’ailleurs été invités à imprimer leur convocation en vue des épreuves écrites à venir. Après les épreuves écrites, place à la proclamation des résultats du concours.

Officiellement, aucune date n’a encore été avancée par la direction du concours, pour ce qui est de la mise en ligne des délibérations. Seule certitude, les délibérations ne seront pas connues avant mars 2022. La mise en ligne des délibérations devrait probablement intervenir dans le courant du second trimestre de l’année en cours. A l’instar des convocations, les résultats sont aussi disponibles en ligne.

Pour les consulter, il suffit de se rendre sur le site www.concourspolice-ci.net dès qu’ils seront disponibles. Pour le reste, il suffit de suivre les directives de la direction pour la vérification des résultats. Rappelons par le passé que les candidats étaient obligés de se déplacer pour consulter les listes d’admis.

Avec la digitalisation de plusieurs services administratifs, quasiment tout se fait en ligne, de l’inscription au retrait de la convocation, jusqu’à la consultation des délibérations.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.